Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

27 juillet 2015 1 27 /07 /juillet /2015 18:45
Grandeur et décadence de Prosper Dugommier.

Après de nombreuses années passées à "commenter" mon blog de sa légendaire maxime "je malaxe ardemment les scotums fripés", le sieur Prosper Dugommier a décidé, il y a quelques mois, d'entrer en contact plus tangible avec moi. Je suppose qu'il est arrivé sur Facebook et a fait le rapport entre Nanou et...moi. Prosper et Sherlock, même combat.

Bref. La première carte postale que j'ai reçue représentait un chat, ensuite mon époux (oui!) a reçu un splendide tablier de cuisine, puis de nouveau une carte postale figurant un poisson rouge (facétieux Prosper qui voudrait des nouvelles de ma belle-mère!) et ce week-end on est passés au petit colis: un livre pour enfants intitulé "Et mon zizi, alors?". Ce charmant ouvrage met en scène la petite Nanou et son cousin Prosper (quelle merveille!) Nanou est triste car Prosper a un zizi et elle non. Zut alors!

Et puis ici même, sous divers pseudos dont le mien _Prosper brouille les pistes, PD a rédigé des commentaires, parfois insultants, notamment quand il a prétendu que la rédaction du Scottish Independent avait un énorme travail de correction à faire sur mes articles vu mon pauvre niveau d'anglais. Là je dis non. Je ne suis pas forte à grand-chose mais j'écris l'anglais correctement. Les commentaires les plus récents m'ont souhaité , un peu en retard toutefois, et là je suis chiffon, mon anniversaire, puis Propro (le vilain menteur) a prétendu m'avoir fait livrer un bouquet de pivoines. Il est vrai que j'adore les pivoines, Prosper est bien renseigné. Enfin, aujourd'hui, il a commenté mon dernier article sur le SI, en anglais (bravo!) regrettant que la région bordelaise compte trop de scrotums fripés. Il est néanmoins évident que si ce style de commentaire devait me nuire dans mon travail, j'en serais extrêmement contrariée.

Voilà. Il semblerait donc que Prosper me connaisse. Et me kiffe peut-être? Non, ça ça m'étonnerait. En tous cas moi, quand je reconnais quelqu'un et que j'ai des intentions pacifiques envers lui/elle, je me présente. Prosper, lui, agit sournoisement et c'est fort dommage. FORT dommage.

Moi et l'Homme, on est grands. Mais Fille Cadette a peur maintenant. Qu'"il" m'agresse, me suive, me fasse du mal. Ca la perturbe beaucoup.

ET CA JE NE PEUX PAS LE PERMETTRE.

Donc Prosper, soit vous vous dévoilez et ce sera peut-être un plaisir de vous rencontrer (ou retrouver) soit vous arrêtez immédiatement.

Sinon, il y aura signalement et plainte pour harcèlement. Vous identifier ne devrait d'ailleurs pas poser d'immenses problèmes.

Je crois que c'est tout.

Sur ce, et pour une fois inversons les rôles, je malaxe ardemment votre scotum fripé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nanou
commenter cet article

commentaires

Stephanie 07/09/2015 04:16

WTF !!
Certains ont beaucoup d temps à perdre sur internet et profite de ce lieu idéal pour ceux qui manquent de courage...

renardeau 07/08/2015 11:45

J'avoue avoir gloussé ("je malaxe ardemment les scotums fripés" = génie)

Nanou 29/07/2015 15:17

Oui c'est bête et surtout mes enfants sont touchés et ça c'est NON. Si ça se voulait une blague (de plutôt mauvais goût mais bon) là il faut que ça s'arrête. Mo n'ose plus me laisser seule, elle a peur dès que je sors de la maison, c'est pas possible. Je ne pense pas que ce soit ce que Prosper vise. Au fond au début il avait l'air un peu foutraque certes, mais pas méchant. Or là maintenant ça me fait de la peine.

Al 29/07/2015 10:49

c'est trop bete ce truc... ça fout les bollocks. Big bisous Sweety. Call me anytime

Articles Récents

Liens