Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 18:29
Or donc en août 2006 l'Homme, Al et moi avons vu U2 au stade Anoeta de San Sebastiàn. Un souvenir...mémorable, comme tous les souvenirs (c'est con cette expression!)


Al et moi avant le concert. On fait un U et un 2 avec nos doigts, voyez?

C'était un big big show, écrans géants, lights, son à donf de chez donf:


Bono, Egde, Adam et Larry sont en bas là sur la scène.

Malgré ça on avait du mal à entendre Bono à cause d'un individu probablement basque et manifestement borracho qui ne cessait de beugler des sons incohérents (imaginant certainement chanter à l'unisson) dans la liesse alcoolisée qui était la sienne. Non content d'être bruyant l'homme, désirant sans doute se faire repérer des membres du groupe (aucune chance) sautait dans tous les sens, nous écrasant au passage. Pour couronner le tout le bestiau, prénommé Pepito, était enrobé, mais pas de chocolat et pour faire profiter tout le monde de son sex-appeal, avait tombé la chemise, dévoilant un beer-belly velu (si,con pelos) bien repoussant et un fascinant tatouage que, n'écoutant que mon courage, je n'ai pas hésité à photographier. Prêtes les filles? 

Voici donc la chose:


Le divin bidon del senior Pepito. (Remarquez le slip rouge qui dépasse)

Orgasme général sur mon blog.

Depuis cette sex bomb hante mes nuits (et c'est bien compréhensible).


Pepito, qu'es-tu devenu?



Partager cet article

Repost 0
Published by Nanou
commenter cet article

commentaires

Ramon 23/02/2009 18:01

Un poco occupada à otra cosa (4 jours seule avec l'Homme, plutôt pas mal), mais yé vé révénir!

nine 23/02/2009 10:10

ma qué ? où es-tou ? partiche con el pépito del diablo ??

Ramon 21/02/2009 21:28

Hey Joe!!! Bienvenue chez nous! Contente de te retrouver, mais "no mushkila", Kobra et les munduuls vont me manquer. A toi aussi j'imagine. Que d'aventures!A très bientôt!Bisous XXX

Pontifex 21/02/2009 18:59

kikouCa faisait longtemps que j avais plus lu ton blog sans pouvoir voir les photos qui l'agrementent et la CHANCE, je tombe sur sur du cul ! Rahahah c'est fou internet quand meme :-)Bisous

Nanou 16/02/2009 16:02

@ Pepito(?): claro que si! Ezactement!!! Bruja, cabron, joder y cono (c'est à peu près toutes les cochonneries que je sais en espanol) P.S: @ Al: (car ma meilleure amie vit à Madrid_me mata!)  désolée pour mes bêtises!

Articles Récents

Liens