Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 18:46

Ben non, j'allais pas passer à côté! Mais qu'est-ce que vous croyez les gars, que je passe mon temps à déclamer du Shakespeare en écoutant Mozart? Que je lis jamais de chick-lit,  que j'ai pas vu les films de Nora Ephron ("Nuits Blanches à Seattle" et "Vous Avez un Message")? Pas pour Meg Ryan, CA non! Pour Tom Hanks, oui. (Mon Dieu, je viens de réaliser ma propre misère intellectuelle).

 

Donc, comme je fais partie moi aussi du gotha mais ça vous pouvez pas le savoir, j'étais à la noce et j'ai détaillé presque tous les invités du Royal Wedding. Je vous explique rapido: à l'instar de Bruce Wayne, Peter Parker et Klark Kent, quand une fleur de lys apparaît dans le ciel nocturne c'est qu'on a besoin de moi à un évènement royal quelque part dans le monde. Là, je revêts ma panoplie de princesse, ma tiare en plastique et deviens SuperGothesque, la superhéroïne qui sauve les monarchies du chaos. Bref. C'était pas trop pratique un mariage le vendredi mais bon, le samedi c'est pour la plèbe. Quand t'as du sang bleu tu te maries en semaine, never mind the bollocks and fuck everybody.

 

J'ai adoré Harry  le prince Henry, mais pour moi c'est Harry (d'ailleurs j'adore Harry), dans le carrosse avec les gosses, l'air branleur comme eux.

 

prince-harry-257x300

Il a pas l'air plus sympa et rigolo que l'autre grand sifflet?

 

La fiancée officieuse de Harry, Chelsy, a été priée de se faire très discrète. Pourtant je suis sûre qu'elle se serait bien tenue. Y a qu'à la regarder pour comprendre que c'est une jeune fille tout à fait comme il faut.

 

Chelsy-Davy.jpg

Bon là elle a pas dormi ni dessoulé depuis quatre jours, mais sinon elle est bien!

 

Pippa dont le vrai prénom est Philippa (eh ouais, je sais) a donc volé la vedette à Katie, dans sa robe aux lignes pures, sobre et élégante.

 

Pippa et Harry

Il devait avoir une vue intéressante, Henry Windsor.

 

Et puis elle, la veinarde, était la cavalière de... Harry, contrairement à sa soeur qui, évidemment, a dû se cogner le grand chauve. Oui, celui dont on est sûrs qu'il est le fils de Charles, quoi. Katie était potable. Mais ne serait-elle pas un peu prognathe?

 

227885_10150174126384131_773379130_6672292_3331306-copie-1.jpg

Remarquez que la mâchoire en avant c'est pratique en certaines circonstances. Shocking!

 

Sa robe faisait mémère. O.K, elle devait avoir les bras couverts à cause du bloody protocole. Mais pourquoi cette dentelle de vieille? Des manches longues eussent été (passé, euh...passé merveilleux!) bien plus jolies, à mon avis (ça rime, t'as vu?)

 

untitled-copie-3

Rôh, toute cette dentelle!

 

 Le soir elle portait une robe sans dentelle aucune, mais avec ceinture de diamants (je suppose que c'était pas du strass) et boléro angora du plus bel effet. Que ne l'a-t-elle mise pour la cérémonie? 

 

Kate-Middleton-une-2e-robe-de-mariee-pour-la-soiree_mode_un.jpg

La robe du soir de Kate, (ici aux côtés de la vieille belle-doche en robe de chambre qui vient de prendre son Lexomil avant d'aller au pieu).

 

1116-kate-middleton-wedding-dress-amsale we

Et celle-ci, si elle avait pu, elle était magnifique, non?

 

Et puis moi, si j'étais princesse (au grand jour je veux dire) putain vous pouvez me croire, pour mon mariage je me lâcherais grave et ferais péter la robe énorme avec dix mille jupons, qui tourne et tout...pas un truc tout droit et tristoune. Enfin. Carol était bien aussi, bien mieux en tout cas que la mâratre Camilla, avec ses allures de vieille bique élevée sur un tonneau. Les cousines d'York, comment dire, portaient bien leur titre de jambon, l'une boudinée dans une robe de cagolasse des années 80 et l'autre qui s'était collé les bois du cerf qu'elle venait d'écraser en venant sur le front. Classes, trâès distâinguées. Javotte et Anastasie, les sales belles-soeurs de Cendrillon, vous voyez?

 

 Royal-Wedding-Wedding-Guests-Party-Make-Their-vZIHaH5Srmal.jpg 

Beatrice et Eugenie d'York, maquillage discret, chapeaux de bon goût, la classe incarnée.

 

Les Beckham étaient là, Vicky encore en cloque et tout sourire à son habitude titubant sur des Louboutin compensées de 15 centimètres, risquant la chute et la fausse couche qui la fout mal à chaque pas. Et puis la queue de cheval d'un mètre cinquante de long, dans une cérémonie où les chevaux sont partout, fausse bonne idée. Dave la suivait comme un petit chien, couilles croisées dans son costard à queue de pie (he minded his Ps and Qs).

 

FP 7234064 ANG RoyalWedding Beckhams 08 10

Serre les guibolles Vicky, faut pas démouler maintenant!

 

 Elton, venu avec son époux et sa moumoute, s'est illico  répandu sur sa chaise comme un vieux Flanby périmé, l'air de ne pas trop savoir où il se trouvait.

 

elton-john-royal-wedding

Hohé, Elton, hé! C'est là que ça se passe!

 

 Mais j'y pense, Sting, qui était un ami de Diana, devait être là aussi! Et je ne l'ai PAS VU!!!

 

 funeral2

Diana entre Sting et Flanby aux obsèques de Gianni Versace.

  

Enfin, j'ai pas vu non plus les Monaco, mais Albie et Charlie représentaient effectivement le Rocher, placé in the meantime sous la bonne garde des hot bottom sisters, j'ai nommé Steph et Caro. Harmonieusement paré d'un riant camaïeu de gris, le couple repirait la joie de vivre et la déconne.

 

charlene_wittstock_et_albert_de_monaco_article_big.jpg

Elle ferait pas un peu travelo la Charlene?

 

Wills a choisi de ne pas porter d'alliance, le bâtard (ah non, ça c'est Harry). Mais qu'est-ce qu'il croit? Qu'il va pouvoir comme ça aller ragasser des pouffes en boîte en se faisant passer pour célibataire, alors que littéralement tout le monde sait maintenant qu'il est maqué? Quel trouduc! 

 

Voilà les droughies, c'était ma petite review live from the Royal wedding.

 

 

De rien, ça m'a fait plaisir!

Partager cet article

Repost 0
Published by Nanou
commenter cet article

commentaires

Nanou 11/05/2011 01:50



Je tâcherai donc de jouer les arbitres des élégances pour vous. Notez toutefois (bien que ce soit classified) que  je n'ai pas vu UNE seule image
télé de celui-ci, que tout est tiré de photos et de mes propres euh...réactions. Donc, subjectivité assurée. Vous croyez que Kate et Wills y seront? Et Harry???



tagada 10/05/2011 20:31



nine darlinge , heureusement que nous ne sommes pas toujours du meme avis !!


par contre celui du gros chauve et de sa culturiste m'indiffere....de plus je serais chez mes bps a cette periode et je doute que beau papa cheri delaisse sa chaine Histoire au profit de ce
mariage, meme pour mes si jolis yeux....


je me contenterais donc du compte rendu de notre hotesse, qui de toute facon sera bien plus drole !!!


en plus je doute que Karl lagerfeld mon ami ne vienne faire ses commentaires si droles et acides comme il l'a si bien fait pour Kate et Will ...



Nanou 10/05/2011 01:47



J'y serai, bien sûr! Enfin, SG y sera...



nine 09/05/2011 21:49



comme tu y vas, chere nanou ! quel plaisir a lire ! bravo


 


@ tagada : ah bon tu as eu l'impression que je t'allumais sur fb ?? point mon intention, je donnais juste mon avis depourvu d'interet sur ce mariage. Et c'est rien en comparaison de celui qui
s'annonce plus au sud, bientot. Voui celui des 2 machins en gris dans le compte-rendu de nanou



Nanou 08/05/2011 20:34



Harry, sa cause est entendue. Becks, je sais que comme footeux il assure (ait?),  mais physiquement je sais pas, y a un truc qui me fait pas gouzi chez
lui. Pourtant c'est vrai qu'il est pas mal.



Articles Récents

Liens