Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 18:35

Oyez oyez bonnes gens ! Ayéayéayé, c’est fait !!! Petit peuple de France, Royal Canins de tous pays, réjouissez-vous ! Car il est né, le divin enfant (non, pas encore celui de Kate et Wills, elle, elle en est encore au stade gerbe. Mais on sait que c’est une fille. Oui, elle a gaffé, cette gourdasse de duchesse! Mais c’est une autre histoire à laquelle SG s’attellera bientôt).

Donc. Hier soir, après une grossesse de trois ans et demi environ, Tatiana Santo Domingo a éjecté sa boulette. Et il était plus que temps, j’ai envie de dire.

TSD-Enceinte.jpg

 A droite, la future maman dans une robe qui flatte divinement sa silhouette.

 

C’est qui celle-là, que vous vous demandez, bande de Nabilla. Nan mais ALLO, quoi, vous me recevez ?  C’est la meuf d’Andrea Casiraghi, le fils de la vieille Caroline de Monaco. De fait, elle est Mamie maintenant la Caro, et euh, je dois dire que ça lui va plutôt bien.

Caro-et-Andrea.jpg

 Ah ben oui, elle est plus très fraîche Mémé, mais contente. C'est déjà ça.


On ne sait pas grand-chose pour l’instant, sinon que c’est un garçon, qu’il n’a pas encore de prénom (what the fur ?) et que le démoulage a eu lieu à  Londres. Des épousailles (dans le péché, kélonte) devraient suivre sous peu histoire de remettre un peu d’ordre dans tout ça. Parce que, oui,  ça fait désordre. Quand même.

François 1er  himself désapprouverait.

 

A bientôt for further details!

Partager cet article

Repost 0
Published by Nanou
commenter cet article

commentaires

Nanou 27/03/2013 01:57


Les Cambridge attendent une fille, mais les SantoCasiraghi viennent d'avoir un garçon. cheer up Prosper!!!

Prosper Dugommier 26/03/2013 21:01


Une fille ? Quel dommage ! Moi qui me faisais une grande joie de... comment dire ? De malaxer ardemment son scrotum fripé, quoi.

Nanou 26/03/2013 02:04


Alors. 


@Odile: c'est vrai que Tatiana est un prénom qui pue des pieds. Et oui, je sais pour Charlotte et Gad, et ça fait un petit bail, même. Lui, autant j'aime
bien ses spectacles, autant le reste du temps il me tape sur le système. Gad. Rainier et Grace doivent faire des somersaults dans leurs tombes.


@ Pascale: Merci pour le scoop, et bravo! Sacha. Chacha Cachiraghi. Encore un p'tit gars qui naît avec un gros handicap à la base, j'ai envie de dire. Et
l'Albie, pour une flaque de sperme, c'est vrai qu'il est pas très pressé de se reproduire. Quoiqu'il a déjà donné à droite et à gauche. Donc je penche plutôt pour l'explication "Charlie refuse
d'écarter les guibolles". Elle a déjà beaucoup de mal à sourire...

Pascale 25/03/2013 21:22


Il s'appelle Sacha l'héritier... Et Charlotte avec Gad, WTF????


Et à part ça, Albie n'a toujours pas de moufflet légitime.... (bon, ça ne m'étonne pô en même temps )

Odile 25/03/2013 18:33


Ah mais le choc quand j'ai vu que je ne connaissais pas cette Tatiana (quelle prénom atroce). Puis tout s'est illuminé grâce à ces explications. Tu sais que la Charlotte est avec le Gad? Je ne le
supporte pas celui là. Affreux.

Articles Récents

Liens