Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 21:08

Hello mes chouchous ! SG ayant été plantée comme une merde par sa meilleure amie pour l’apéro (et oui, même les super-héros ont des tracas domestiques), cela lui laisse le temps de revenir sur les récents évènements de la stratosphère gothesque.

 

D’abord, Georgie, évidemment. Je ne vous cache pas que ce prénom périmé  me chagrine, mais bon. Cette vieille toupie de Camilla avait ouvert sa boîte à camembert le 18 juillet pour prédire l'arrivée du marmot. Et pourquoi ? Hein ? Parce qu’elle est née le 18 juillet, la garce ! Mais le petit gluant a attendu quatre jours avant de sortir, probablement épouvanté par la perspective de souffler ses bougies le même jour que cet abominable ersatz de grand-mère.

Du moins, c’est ce que tout le monde croit. Car SG est en mesure de vous révéler un énorme scoop : George est un imposteur, la duchesse de Cambridge n’ayant toujours pas accouché, comme le prouve la photo ci-dessous.


Kate-gros-ventre.jpg

"Crap, nobody will believe I gave birth with still such a big belly..."


 

D’un autre côté, je vous garantis que 24 heures après mes accouchements je n’avais pas cette tronche reposée, sereine et surtout réjouie. Je me demandais plutôt ce qui avait bien pu me passer par la tête_et par ailleurs_ quand on avait fabriqué le boulet. Je me doute bien que moult coiffeurs et maquilleurs sont passés par là, but quand même.

Néanmoins, le royal couple a fait bonne figure afin de calmer la populace et chopé un petit bâtard dans la nursery de l’hôpital pour le cajoler devant les reporters. Remarquons que Wills était moins moche que d’habitude. Si. Non ?


Couple-maternite.jpg

"Smile, darling. This disgusting thing is supposed to be our son for Christ's sake!"


La preuve de ce que j’avance ? Devenus fous, les british qui ont flairé  la supercherie se livrent à toutes sorte d’activités délirantes, comme recréer la scène de la présentation du royal chiard en Legos (…)


Legos.jpg

 Oh my...


Sexy Tonton Harry a déclaré que le bébé était « long comme ça et large comme ça » (sic) et qu’il lui apprendrait avant tout à bien s’amuser dans la vie. No shit !

Mis dans la confidence par oreillette invisible, Pippa et son frère gai comme un pinson se fendent bien la poire.


Pippa---frere.jpg

 "Pips, we're gonna both be aunties, isn't it craaazy?"


Quant à papa et maman Middleton, ils essaient d’être le plus naturels possible à l’idée d’être les nannies officiels d’un plébéien.


Parents-Middleton.jpg

 "Hahaha!" "Huhuhu!" Ahem.


Et ailleurs, vous demandez-vous ? Eh bien voyons voir du côté du Rocher. Charlène (oui, la plaisante épouse de Flaque de Sperme, vous savez ?) vient de démentir, en riant comme une folle naturellement, les rumeurs de fuite qui avaient précédé son mariage. Non, elle n’a jamais voulu rentrer en Afsud.


Charlene.jpg

"I've never wanted to leave. I love my life so much".


Mais encore non, ce n’est pas elle qui est enceinte, mais cette petite pintade de Charlotte Casiraghi qui lui grille la politesse. Car le doute n’est plus permis les droughies, Chacha a la guérite bien bombée et écume déjà les boutiques de vêtements griffés pour enfants.


Casiraghi.jpg

"Tu sais, je suis déjà dilatée au moins comme ça".

 

Il se murmure également qu’un mariage avec le futur père pourrait avoir lieu début septembre. Idem pour son grand frère Andrea (papa d’un petit Sacha en début d’année), qui va prochainement épousailler sa dulcinée Tatiana.


Bientôt de nouvelles news des têtes couronnées, donc (il faudra bien que Kate accouche un jour).

 

D’ici là, je vous bisoute !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nanou
commenter cet article

commentaires

Nanou 15/08/2013 17:42


Tu m'étonnes!!! Mais Charlie et Albie, qu'est-ce qu'ils attendent pour mettre le petit Jésus dans la crèche? Merde alors! Flaque de Sperme peut, il en a déjà
reconnu 2 illégitimes (c'te honte). Doit y avoir un blème avec Charlie. C'est un homme, mais oui bien sûr, j'avais oublié!

nine 14/08/2013 23:13


toutes ce gotha qui vit dans le peche, moi ca me met en joie, mais ca m'etonne pas des enfants casiraghi, avec les tantes (hin hin hin) qu'ils ont

Articles Récents

Liens