Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 19:01

Ayé! (vieux motard etc.)

SG va enfin vous éclairer sur la grossesse royale.

Car oui, Kate, Duchesse de Cambridge, a avalé le pépin, mes droughies ! Le petit couple a mis le temps, mais la nouvelle est tombée le mois dernier : un(e) descendant(e), (roi ou reine potentiel(le) quand mêmesera démoulé(e) en 2013. Dans l’euphorie du moment la présentatrice du JT de France 2 a même annoncé que le père du bébé était notre cher Harry (…) Nous cacherait-on des choses ?

 

Harry-copie-1.jpeg

WOT? NO! I swear I haven't done anything to Kate. Or er,  I was really blind drunk then...no!

 

52102718_702340447_north_607x.jpg

Regardez comme il a l'air innocent, ce petit bout.


Reine-lunettes.jpeg

La reine et le prince consort (ou pas), ont été momentanément atteints de cécité à l'idée que Harry ait pu engrosser sa belle-soeur.

 

Donc, Kate va avoir la guérite bombée. Et cela signifie,  je suis au regret de vous le dire, qu’a priori elle et William ont fait la chose (shocking!) A l’humble avis de votre dévouée, il se pourrait que l’intercourse ait eu lieu en Août dernier et soit consécutif aux seins nus et surtout au beurrage de raie de la duchesse par son époux  mais ce n’est qu’une supposition.

 

Creme-raie-copie-1.jpeg

Forcément, ça mène à des débordements (hum) tout ça...


Hélas les débuts de la gestation ont été difficiles, et Katie a dû être hospitalisée. Atteinte d’hyperemis gravidarum, qu’elle était. Alors je vous entends déjà les amis : « une maladie avec un nom pareil, y a qu’une duchesse pour la choper ». Sauf que le truc est beaucoup moins glamour que son nom ne le laisse croire. La future mère souffre en fait de très sévères nausées. En clair elle dégueule tripes et boyaux, dégobille, fait des quiches et des renards à tout bout de champ (ça calme tout de suite, hein ?)

 

K-et-W-hopital.jpeg

"Uh, darling, you can puke in your bouquet, if you feel bad".  Oh boy, how gross!

 

Elle va mieux enfin on l’espère pour Wills, mais pendant qu’elle était à l’hosto, une radio australienne a réalisé un canular trop rigolo. Une animatrice de la station du bush a appelé le service où était soignée Kate en se faisant passer pour rien moins que la reine (!) L’infirmière qui a répondu s’est laissée berner et a donné des nouvelles confidentielles, of course. Comme si la Couine ne pouvait pas joindre son petit-fils directement. Je veux dire. Faut être un peu conne. Sauf que tout ça a mal fini puisque l’infirmière en question, mortifiée, s’est suicidée. Ca fait cher la marrade, je trouve.

Sinon, Kate est apparemment devenue un peu chiante, depuis qu’elle a une brioche au four : obsédée par des séries télé, dormant « entre 8 et 10 heures par jour » (oh le bonnet de nuit !), se nourrissant sous hypnose (wtf ?) et pestant (sic) contre Harry, pour la seule raison qu’il essaie de récupérer son ex, une dénommée (je vous le donne en mille) Cressida BONAS_ça ne s’invente pas.

 

CB.jpeg

I wonder why my french friends laugh when I tell them my girlfriend is Bonas...


Question : la duchesse serait-elle jalouse ? Hé, on est en droit de se poser la question. A laquelle SG ne manquera pas de répondre ici même, bien sûr, dès plus ample informé.

D’ici là, votre servante reste à l’affût de tout gossip gothesque (notamment

le très imminent dépotage sur le Rocher).

 

 A bientôt, damoiselles et damoiseaux !

Partager cet article

Repost 0
Published by Nanou
commenter cet article

commentaires

Nanou 09/02/2013 02:06


Ah oui? Il doit s'agir là d'une technique révolutionnaire en matière de soins pré-nataux. Toujours à la pointe de la science, Prosper!

Prosper Dugommier 08/02/2013 19:10


Il paraît qu'on peut malaxer, plus ou moins ardemment, le scrotum (déjà ou encore fripé) du nouveau-né à travers la peau du ventre (si c'est un garçon, bien sûr).

Nanou 05/02/2013 17:51


You gotta stick it up your bum darl! Aber natürlich we shouldn't even be thinking of her. Bitch. And I promise I'd rip off the thorns if I ever had (with
love) to stick a bunch or roses in your, er, bottom (:-D

Odile 05/02/2013 08:53


Ohhhhhhhhhhhh ! et le large bunch of thorny roses in your ass? Don't remember the right expression... Only read and never used with real Britons, naturlich. Bon on se comprend hein?

Nanou 31/01/2013 19:40


Oh wow! La Ninon fron down under!!! Merci de ta fidélité, je rougis! et te souhaite a hell of a time!

Articles Récents

Liens