Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 17:22

Vu chez Nine, ce tag "pictural" qui m'a bien plu.

 

 

1) Petit déjeuner

 

Dej-.JPG

Thé et brioches (les brioches, c'est aujourd'hui,  le solide est variable chez moi. Pas le thé). Dans mon cher vieux mug South Park du matin, offert par ma cousine il y a déjà bien longtemps. Evidemment j'ai un mug pour chaque moment-thé de la journée:  après déjeuner, five o'clock, après  dîner et éventuellement la nuit.

 

2) Par ma fenêtre

 

Vue-fenetre.JPG

Soyons honnêtes, j'ai choisi la vue depuis la fenêtre de Fille Cadette, la plus sympa. Hélas des travaux ont commencé et une (grande) maison ou un (petit) lotissement seront bientôt construits un peu plus à droite.

 

 

3) Ma boîte aux lettres


BAL.JPG

"Pas de pub SVP"

 

 

4) Mes chaussures du moment


Shoes.JPG

Fausses Uggs, babies vernies à petits talons, bottines à lacets "de maman cool", dixit mes filles.

 

 

5) Dans le miroir


Moi-miroir.JPG

No comment.

 

6) Dans mon portefeuille

 

Portefeuille.JPG

Les trucs banals, plus des photos d'identité ignobles, de vieux calendriers périmés et une carte-portrait du signe du Cancer que j'avais complètement oubliée. Presque jamais d'argent liquide. Comme les royals.

 

 

7) A environ 80 pas de ma porte

 

80-pas.JPG

Mi prairie, mi terrain vague, bon enfin c'est vert...

 

 

8) De la vie chez moi

 

Tas-de-soeurs.JPG

Bagarre ou câlin? En tous cas, des soeur en tas!

 

 

9) Au hasard de la télé ou sur le web


Talk-Talk.JPG

It's a shame!!!

 

 

10) Dans le tiroir le plus proche


Tiroir.JPG

Chargeurs divers, étuis à lunettes vides, manuels d'utilisation, piles et un vieux briquet. Bordel, quoi!

 

 

A qui le tour mes droughies?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nanou
commenter cet article

commentaires

Nanou 16/04/2012 17:40


Okey dokey Al darl.Ca va un peu mieux là mais il est en plein délire parano (!!!) ces temps-ci. Je te buzz asap!

Al 16/04/2012 13:16


et Talk Talk !!! super groupe... et super chanteur, j'adore encore aujourd'hui. Big bisous, gotta to talk soon after your sms. Gimme a buz & i call back.

Nanou 16/04/2012 00:24


Moi aussi (:-)

nine 15/04/2012 22:00


yeeeaaahh!! j'aime beaucoup le tas de soeurs :)

Nanou 13/04/2012 20:26


Moi aussi le soir c'est parfois herb tea! Allez, je guette chez toi (:-)

Articles Récents

Liens