Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 19:01

Mes droughies, que diriez-vous d’un petit point sur nos têtes couronnées et nos pipoles ?

 

Du côté des Windsor, Kate nous énerve de plus en plus. Il faut dire que le foutage de gueule général continue. En effet, il y a quelques jours, soit 2 mois après avoir prétendument accouché, elle s’est pavanée dans une soirée de la haute vêtue d’un fourreau pailleté (enfin plutôt rebrodé de pierres précieuses hein, c’était pas du strass de chez Claire’s) bien moulant, prouvant très clairement qu’elle n’a jamais été enceinte.


Kate-Middleton-au-gala-de-la-fondation-Tusk-a-Londres-en-se.jpg

"Well sure, I was pregnant 2 months ago!"

 

Néanmoins _sortez vos agendas_ le couple princier a annoncé pour le 23 octobre le baptême du bâtard donc répondant au doux prénom de George. Harry et Pippa feront partie des parrains et marraines (car le petit imposteur en aura toute une flopée).

Tonton Harry, justement, vient de se faire remarquer en s’enfermant 20 heures durant dans une chambre froide agrémentée de rafales de vent glacial. Tout ça pour se préparer à un trail humanitaire en Antarctique.


prince_harry_frigo_4087_north_640x440.jpg

"Crap it was cold. Now I need to DRINK. A lot."

 

Sa  promise, la charmante Cressida Bonas, que nous surnommerons affectueusement ici Bonnasse Du Cresson, a flippé : et si les boules du prince avaient gelé, mettant ainsi en péril leur future potentielle descendance ?


1058999-cressida-bonas-isabella-anstruther-620x0-2.jpg

"I AM drinking, Harry.  But YOU should mind your bollocks, moron"

 

 Ah, quelle insouciance ! Et la belle-sœur qui de nouveau fait chier : Bonnasse  a en effet pour demi-sœur une certaine Isabella Anthruder Blablabla (nom à rallonge), qui n’est autre que la donzelle que William a bourriqué lors de sa séparation d’avec Kate, il y a quelques années. Ca la fout mal.


Isabella.jpeg

"Yes I saw (and touched) William's privates. Haha!"


Les Monaco, eux, se sont rendus aux US pour rendre visite à Barack et Michelle. Cette déconneuse de Charlène, qui a fait l’école du rire, ne l’oublions pas, a tout bonnement dépouillé Michou avec ses histoires drôles et ses grimaces. Malheureusement la princesse s'était trompée de trou en mettant son Tampax, ce qui explique son expression un peu égarée.


Michelle-Obama-et-Charlene-de-Monaco-lors-d-un-diner-dans-l.jpg

-  "Who am I? Where am I? Why am I ? What's happening?"

- "Haha, you're SO funny, Charlene!!!"


Lors du dîner officiel on a toutefois frôlé la catastrophe lorsque Charlie a réalisé que tout le monde sauf elle était sur son 31, puisqu’elle avait gardé son fute de yoga. Mais les Obama  en on vu d’autres et ont su garder le sourire,  surtout que la princesse a détendu l’atmosphère en faisant, comme d’habitude, sa bouffonne à table. Rots, pets, blagues salaces, tout y est passé.


Barack-Obama-le-prince-Albert-II-Charlene-de-Monaco-et-Mich.jpg

- "I'm farting so hard my yoga pants might catch fire, hahaha!"

- "Oh please stop it Charlene, we can't stop laughing!"


Pour finir, un petit tour à la Fashion Week londonienne, où un évènement d’importance a eu lieu : Anna Wintour (rédac’chef du Vogue US) a souri à la vue du It accessoire de David Beckham, la jeune Harper, se trémoussant sur les genoux de papa lors du défilé de maman Vicky.


images-copie-13.jpeg

Anna Wintour au comble du bonheur. Comme dans la pub (qu'elle a d'ailleurs inspirée) Anna porte en toutes circonstances un slip en toile de jute, ce qui lui garantit un sérieux inaltérable.


David-Beckham-et-sa-fille-Harper-au-defile-de-Victoria-Beck.jpg

- "Is it alive? Daddy, I want to touch it!" (A côté c'est Anna qui sourit (si si) en robe à fleurs bleues)


Pour rester dans la même veine, une bien triste nouvelle a été confirmée. Donatella Versace est bel et bien décédée il y a quelques années. Et si on peut la voir aller et venir ça et là c'est grâce à un ingénieux système de puces électroniques qui permettent de la télécommander à distance.


1382240_574561599257525_350652655_n.jpg

Morte et même momifiée, voici Donatella V.

 

Movie_i_see_dead_people-769472.jpg

"I see dead people". On comprend mieux le petit garçon terrorisé de "6ème Sens" maintenant.


Voilà mes chéris ! Next stop, le démoulage de Charlotte from the Rock. Ou le baptême du bâtard. On verra qui gagne au finish.

 

A tout bientôt !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nanou
commenter cet article

commentaires

Nanou 14/10/2013 16:11


Ohlala Prosper, ils continuent de mener une vie ridicule de beaufs, de profiteurs et de magouilleurs. Mais je ne les vois plus depuis bientôt 5 ans et
j'essaie de me "désintoxiquer" d'eux, même si parfois c'est difficile (ils sont comme les morpions, ils s'accrochent). Donc je n'écris plus trop à leur misérable sujet. Enfin, vous me
connaissez...on est pas à l'abri d'un post un de ces jours!

Prosper Dugommier 14/10/2013 15:05


Et la famille non royale, je veux dire celle de Poisson Rouge et Pervers-Escroc ? Quelles nouvelles ? Voilà qui est éventuellement plus douloureux, mais ardemment plus intéressant, non ?

Nanou 07/10/2013 18:39


Tudo bem, alors!

nine 07/10/2013 02:30


my gawd, je sais pas comment ca se dit en portougaiche, mais meme do brasil je me maaaarrre !! beijos

Nanou 05/10/2013 01:31


Un Prosper malaxeur modéré!  Et sach(i)ez que sur ce blog nous nous gaussons de même de ces sang bleu car nous nous en tamponnons itou.
Justement.

Articles Récents

Liens