Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 01:15

 

Ce que j'écoute en écrivant: le générique de "Prison Break"

 

Hier, fête de l'école.

Votre petite apporte avec un peu d'avance, et sans s'en douter, son soutien à la Gay Pride.

Fille aînée vous parle souvent depuis quelques temps d'un certain A. "très rigolo et très gentil". Vous pensez l'avoir repéré. Premier rapprochement lors du spectacle des petits:

Fille aînée et A. (en noir) kolé-sérés, semblent passionnés par la même chose. Puis vient le moment de se mettre en place pour chanter. Au début deux filles (petites mégères!) séparent les tourtereaux. Mais ils y mettent, l'air de rien, bon ordre, faisant même mine de s'ignorer.

Enfin, le regard qui ne trompe pas!!! S'il n'y a pas un peu de sentiment dans ces yeux et ce sourire, je ne m'y connais pas! Sans parler des mains qui se frôlent pendant la chanson.

Boum! Encore un coup de bambou pour l'Homme. Vous trouvez ça plutôt mignon.

 Et puis, vous avez à faire: telle Caroline Ingalls, vous tenez le stand de gâteaux et sandwiches. Au suivant!

Ah, ces jeunes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Salut Chancelier! je n'ai jamais imaginé la scène mais j'y ai pensé oui, en voyant dans des reportages des jeunes malheureux et ne sachant pas comment le dire ou bien des parents dépassés par les événements (dans le meilleur des cas).<br /> Alors, je sais que je ne serais pas choquée, ça non, car je pense que tout est possible entre personnes responsables et consentantes. Je serais surprise, sans doute, mais j'essaierais sincèrement de penser avant tout au bonheur de mes enfants sans leur compliquer plus encore la vie.<br /> Cela dit, c'est bien joli de parler mais faut voir en situation...Je serais peut-être une affreuse réac (:-) Non, je ne pense pas. Je ne VEUX pas!!!
Répondre
A
C'est sûr qu'il vaut mieux tout miser sur la grande si tu veux être grand-mère. La petite, avec ses rubans arc-en-ciel, elle va virer lesbienne, c'est sûr !!! lol. Tiens, d'ailleurs, soyons sérieux un instant, que dirais-tu si, dans qq années, après s'être sentie mal dans sa peau car ne sachant comment te le dire, ta fille venait te voir et te disait qu'elle préfère les filles? Hein? tu dirais quoi? Franchement? Tu t'es déjà imaginé cette scène?
Répondre
N
Il est bien entendu qu'un détective privé a déjà été engagé pour répondre à ces cruciales questions!
Répondre
P
Qu'ils sont mimiiiiiiis :-)Y'a du action ou vérité dans l'air là non ?Joli sourire ... Hey mais attends ! Ses parents sont de quelle famille ? C'est du Armani son tee-shirt ? Tya vérifié son CV et ses prétentions ? Faut pas se laisser tromper par les apparences là !
Répondre

Articles RÉCents

Liens