Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 23:20

Un rapide coucou festif à vous mes chères ouailles farcies, pour le traditionnel blog-tour de fin d’année.

 

Je commence toujours ma tournée par mon Odile préférée, qui connaît hélas comme moi  des temps difficiles mais pour qui tout s’arrangera dès 2015, c'est certain. Odile est drôle, intelligente, cultivée, et c’est en plus mon mentor littéraire.

 

Ensuite je vais voir Nine, où qu’elle se trouve. 2014 fut l’année (sabbatique) de son coup de foudre/épiphanie pour la Polynésie, et chez elle vous trouverez des mers en camaïeux de bleus, des couchers de soleil mieux qu’en carte postale, et pléthore d’anecdotes vécues insolites et instructives.Et puis Miss Ninon est en quelque sorte devenue une vraie "amie WiFi", et j'espère qu'on gardera le contact.

 

Puis je refais le tour du globe pour retrouver Stéphanie à Vancouver et ailleurs (attendu qu’elle voyage beaucoup, la bougresse). Stéphanie est à la fois girly-sporty et posh. Les Spice Girls à elle seule, quoi. Et en plus maintenant c’est une vraie canadienne.

 

Je poursuis avec Muriel et sa vie en presque rose, ses vidéos trop rigolotes et son savoir encyclopédique et britannique (haha).

 

Ensuite viens l’heure de la consultation avec le seul gars de ma liste (ce que je déplore) Baptiste, qui, alors voilà, nous conte ses aventures de jeune médecin réconcilié avec ses patients. C’est émouvant, drôle et humain.

 

Enfin je termine par une belle qui parle, Violette et son blog de mode-voyage-bons plans. Si je ne suis pas toujours d’accord avec ses partis pris fashion, j’aime beaucoup son style léger et drôle et ses magnifiques photos.

 

Voilà les gars, on y est. Je vous aime tou(te)s, vous souhaite de très très bonnes fêtes et vous retrouve l’année prochaine. D'ici là, j'espère que vous mettrez tous le petit Jésus dans la crèche.

 

 

Bisous au chocolat XXX

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bisous Stéphanie!<br />
Répondre
S
<br /> bisous bisous !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Oh, ma Nine, quel plaisir, toujours, d'avoir de tes nouvelles! Je m'apprêtais à commencer à t'écrire un mail (juré!) Joyeuses fêtes bien sûr à toi aussi et<br /> big bises XXX<br />
Répondre
N
<br /> :D<br /> <br /> <br /> excellentes fetes a toi, wifi friend !<br /> <br /> <br /> pour sur, on reste en contact<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens