Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 18:18
Je savais bien que j'avais oublié des extraits dans mon précédent post. Et quels extraits! (Au fait, au diable les trois films autorisés (:-)


Je ne pouvais donc décemment pas laisser de côté ces deux films:


Another Country
http://www.youtube.com/watch?v=GHKdDuggw6U&feature=PlayList&p=CCAB4BE9BD4CC5FC&playnext=1&playnext_from=PL&index=78

Un film que j'ai vu, ado, seule au cinéma. Ma découverte de Colin Firth et le début d'une grande histoire (une de plus!)  Toutes les autres filles craquaient pour Rupert Everett, je l'avais rien que pour moi! J'adore l'atmosphère so british du film, l'histoire, les rapports entre les personnages et puis, ben, Colin si jeune. Dans la scène du vestiaire, avant le match de cricket, qu'est-ce qu'il est sexy (au point de m'émouvoir aux larmes, mais oui!)



Gattaca (Bienvenue à Gattaca)
http://www.youtube.com/watch?v=Xvz-MA6HFPU

Alors celui-là c'est (avec Forrest Gump oui bon je sais) mon film préféré. Je l'adore.J'aurais voulu le passage où Jerome (Jude) se traîne jusqu'en haut des terribles escaliers en colimaçon pour sauver la mise à Vincent (Ethan Hawke). C'est si terrible et à la fois si beau que ça me fait pleurer.
Et puis bon, il y a Jude. Comment oublier Jude? En plus dans ce film il est juste comme j'aime, c'est-à-dire pas trop beau gosse, plein de sales habitudes, bref, bad boyish. Et bien que cette fois-ci sous-titré en...chinois (?) _je sais, je fais très fort, on peut néanmoins profiter de sa supersexy voix éraillée (Mon Dieu cette voix!)



Voilà, je crois que là c'est bon!



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mais oui! Ca a changé mais je n'ai RIEN fait et CA NE ME PLAIT PAS DU TOUT!!!J'y comprends rien...(Aaaaaah Colin...)
Répondre
N
la présentation a changé ici, ou c'est moi qui bigle ?
Répondre
N
another country est sur ma liste, principalement pour colin firth, of course... mouahahaha j'ai hâte !
Répondre

Articles RÉCents

Liens